vendredi 2 novembre 2012

Fonctionnalités de L'Eveil Lumière de Philips


Je vous retrouve aujourd'hui pour vous faire part de la vidéo que j'ai faite pour vous présenter les différentes fonctionnalités de l'Eveil Lumière de Philips (Réf : HF3520) toujours dans le cadre de mon test pour le site Les Initiés.
Vous vous en rendrez certainement compte, il s'agit de ma toute première vidéo et donc entre les hésitations et la qualité de la vidéo, je ne suis pas forcément très satisfaite mais je ne pense pas pouvoir faire mieux dans l'immédiat. En tout cas, je suis ravie de cette expérience, et elle se renouvellera peut être.

Petit rappel des fonctionnalités :


  • simulation du lever de soleil ajustable,
  • radio,
  • simulateur de crépuscule,
  • simulation d'aube colorée (fonction Red Shift),
  • 5 sons naturels,
  • 2 alarmes,
  • répétition de l'alarme par effleurement.
Si vous avez un avis sur ce produit ou bien des questions, n'hésitez pas à me laisser un commentaire sous cet article ou sous la vidéo, je vous répondrez au mieux. A très vite pour mon avis sur l'Eveil Lumière.




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire