mercredi 31 octobre 2012

Commande Arcancil sur beauteprivee

Il y a presque 3 semaines, j'ai passé une commande pendant la vente Arcancil de beauteprivee. J'y ai donc commandé l'enlumineur Light Touch, le kit Babdy Doll, un trio de crayon regard intense, un stylo dissolvant et un top coat glossy.
 
Il s'agissait de ma première commande via ce site et lors de l'envoi du numéro de suivi de ma commande, ce numéro était invalide. J'ai donc cru un moment que ma commande n'arriverait pas et je n'ai pas hésité à écrire au service client de beauteprivee. Ceux ci m'ont répondu très rapidement pour m'informer qu'ils prenaient contact avec le transporteur pour savoir ce qu'il en était. Mon colis a fini par arriver normalement, il s'agissait certainement d'un problème avec le site de suivi de La Poste. En tout cas, il semble que le service client soit assez réactif, et il me semblait normal de le préciser.
 
Passons maintenant au contenu de ma commande.
 
Le premier produit qui m'a poussé à faire une commande est l'enlumineur Light Touch dans la teinte Bulle rosée. Je n'avais pas d'enlumineur jusque là et pourtant, lorsque je regarde les vidéos ou photos de maquillage, j'aime ce côté satiné que ça apporte sur le haut des pommettes ou sous les sourcils. La couleur de celui-ci me correspond tout à fait car il est un peu champagne, couleur que j'apprécie beaucoup pour les fards à paupières.
 
Il est présenté dans un petit boîtier noir tout mignon, avec un miroir intégré. Le packaging est vraiment très sympa.
 
Son prix pendant la vente : 4.90€ au lieu de 8.20€.
 
Passer une commande pour un seul article aurait été un peu idiot, les frais de port de 6.95€ étant supérieur à l'économie réalisée sur cet enlumineur. Je continue donc à regarder les autres produits de la vente et je tombe sur le kit Baby Doll. La couleur principale est le rose, c'est donc forcément pour moi !!
 
Il est composé de 6 produits pour le prix de 21€ au lieu de 52.50€ !! Une belle économie et la possibilité de tester plus de produits de cette marque. Jusque là je ne connaissais que leurs crayons pour les yeux.


Le premier produit vraiment très girly est le Oh My Blush dans la teinte Rose Froufrou. Le packaging est là aussi très mignon, petit macaron et lorsque l'on ouvre le boîtier rose, une belle houppette avec un noeud rose apparaît. Trop Joli !!
 
Le blush est lui aussi très sympa, je n'avais pas de blush rose et en voilà donc un deuxième après celui de la Glossybox de ce mois-ci. Celui d'Arcancil est plus intense, donc pas de doublon, c'est parfait pour changer de celui de Sephora couleur pêche.
 
Ensuite, il y a un stylo correcteur clair pour camoufler cernes et imperfections. Contente de tester un nouvel anticernes, en format crayon et donc texture épaisse pour voir la différence avec mon anticerne fluide de Studiomakeup.

Une ombre à paupières dans la teinte Rose beauté est également dans ce kit. Il s'agit d'un fard assez pâle et mat, en format recharge. Je n'ai pas de boîtier pour le mettre dedans mais le boîtier plastique dans lequel il est livré est très bien pour l'instant, le fard est bien protégé.

Viens ensuite un mascara Cil Cabaret Jet Black de couleur Ultra Noir, produit toujours sympa à tester. Je ne l'ai pas ouvert donc je n'ai pas pu voir la forme de la brosse. J'attendrais d'avoir fini mon Noir Couture de Givenchy avant de m'en servir.
 
Également un vernis ultra brillant longue tenue dans la teinte Enigmatic Pink. Un très jolie rose pâle, j'ai hâte de pouvoir le tester car il me plaît beaucoup.

Et pour finir avec ce kit, voici Be My Gloss dans la teinte Beige Sensuel. Il s'agit d'un gloss pailleté donc je ne suis pas sûre de m'en servir, ou alors pour les fêtes peut être. C'est le produit qui ne m'intéresse pas trop dans ce kit mais que je testerais malgré tout pour vous donner mon avis dessus.

J'ai ensuite craqué pour ce trio de crayon regard intense avec les teintes de gauche à droite : Fjord, Astrakan et Marine. Les crayons Arcancil sont de bons crayons, avec une bonne tenue, j'espère qu'il en sera de même pour ceux-ci
 
Mon stylo stylo dissolvant de chez Nocibé commence à s'abîmer, je me suis dis qu'un remplaçant ne serait pas de trop et j'en ai donc pris un.
 
Son prix pendant la vente : 4.00€ au lieu de 7.50€.

Et pour finir, j'ai choisi ce Top coat Glossy, pour le tester avec mon joli vernis du kit Baby Doll. Les top coat comme les base coat, on en consomme beaucoup lorsque l'on change de vernis régulièrement, donc un p'tit nouveau est toujours le bienvenu, surtout s'il rend vraiment les ongles très brillants.
 
Son prix pendant la vente : 3.60€ au lieu de 6.70€.
 
Je suis vraiment ravie de cette commande, qui est arrivée très rapidement. Je commence tout juste à tester ces produits, donc je reviendrais vers vous pour vous en dire d'avantage sur leur qualité et sur leur efficacité. Je pense que je vais surveiller plus régulièrement les ventes de ce site, mais ce n'est pas bon pour ma cb tout ça !! ;)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire