dimanche 4 novembre 2012

Shampoing au Jojoba - Desert Essence


Il y a maintenant quelques semaines que je vous ai parlé de ma première commande sur le site iHerb et aujourd'hui, je viens vous parler du Shampoing au Jojoba Fortifiant - Jojoba Shampoo Strengthening de chez Desert Essence.

J'avais choisi ce shampoing car ayant les cheveux qui regraissent vite, je cherche un remplaçant au shampoing que j'utilise depuis très longtemps, à savoir le So Fresh de Jean-Marc Maniatis. Je suis satisfaite de ce dernier mais j'aimerai un shampoing plus naturel.

D'après les informations que j'ai pu lire sur l'huile de jojoba, celle-ci est recommandée pour réguler la production de sébum, d'où le choix de ce shampoing Desert Essence.

Voici ce qui est mentionné sur le flacon :

Le shampoing au jojoba de Desert Essence est un produit à utiliser au quotidien, conçu pour les cheveux fins, clairsemés ou simplement plats. L'huile de graine de jojoba contribue à éliminer l'excédant de sébum et l'accumulation de produits alourdissant les cheveux. La kératine pénètre dans la tige pilaire pour fortifier les trois couches du cheveu. Nopal, une formidable source de vitamine C, fait en sorte que les cheveux se cassent moins. 

Mon avis :

J'ai utilisé ce shampoing tous les deux jours pendant deux semaines, mais j'ai vite repris mon ancien shmpoing. En effet, mes cheveux étaient plus brillants et mes pointes moins sèches, mais dès le première soir, je sentais mes cheveux gras. Le lendemain, j'avais l'impression d'avoir un casque sur la tête. Bref, ce n'était vraiment pas agréable. Ce shampoing n'est donc pas fait pour moi et pourtant je pense qu'il serait bien pour mes pointes. Je continuerais à l'utiliser les weekends par exemple, car je n'ai vraiment pas envie de me laver les cheveux tous les jours.

Je vais passer une nouvelle commande iHerb, et cette fois je tenterais le Shampoing à l'Arbre à Thé Citronné - Lemon Tea Tree Shampoo, ainsi que le revitalisant de la même gamme pour les cheveux gras cette fois et toujours chez Desert Essence. Je vous en parle dès que je l'ai.

En attendant je vous rappelle mon code réduction pour toute première commande sur le site iHerb : VVK743, à savoir 5 ou 10$ selon le montant de votre commande de plus ou moins 40$ et les frais de port sont gratuits même pour la France pour les commandes de plus de 40$. Alors profitez en !!


1 commentaires:

Unknown a dit…

Alors j'adore l'étiquette "Non aux essais sur les Animales"mdr
Ils font juste les test sur les animaux, pas sur les animales, haha, bon d'accord je sors ...
mdr, totalement hors propos mais ça m'a fais rire ^^

Enregistrer un commentaire