mercredi 3 octobre 2012

Joliebox & Birchbox : alors ??

Il y a quelques jours, nous apprenions la fusion de Joliebox et Birchbox (les pionniers de la box beauté rien que ça !!) et depuis, nous attendons tous d'en savoir plus sur les conséquences, voir les évolutions de nos Joliebox.

Aujourd'hui, mail de Joliebox pour nous en dire un peu plus, et  je reste un peu septique. En effet, pas de grand changement (voir pas du tout) concernant le contenu des box. Seule une surprise venue des US est prévu dès septembre !! Ah oui mais nous sommes déjà en octobre, alors certes nous recevons les box de septembre en ce moment, donc la fameuse surprise est le "fameux" twistband je suppose ?!?!

Autre annonce, l'évolution de l'e-shop, auquel seront ajoutées des marques encore introuvables en France. C'est certes un bon point, mais personnellement je préfèrerais pouvoir les trouver dans ma box avant de ne les acheter, car il faut bien le dire, les produits de l'e-shop ne sont pas donnés !!

Voila, je vous joins le mail reçu en fin de journée pour que vous vous fassiez votre propre idée. J'attends avec impatience ma box d'octobre, mais j'essaie de ne pas trop m'emballer pour éviter la déception ...

Et vous, que pensez-vous de tout ça ?

6 commentaires:

Bene Dicte a dit…

Je me suis fait la même reflexion pour la surprise des septembre alors qu on est en octobre lol

Vems a dit…

J'ai vraiment tiqué sur la surprise dès septembre, et il m'a fallu le temps pour comprendre de quoi il s'agissait lol !!

ufy les bons tuyaux a dit…

Je me tâte à prendre celle d'octobre...c'est malin ^_^

Vems a dit…

Le mail m'a bien déçue, faut être honnête. Je m'attendais à un vrai changement ou bien des produits non dispo en France, ça serait un vrai plus pour cette box. Au moins la déception sera moins grande, au cas où ...

MsOriginalDoll a dit…

N'étant plus abonné à aucune box suite aux retournements de veste de MyLittleBox, je ne sais pas trop ce que cela va donner, mais l'idée de l'e-shop avec des produits introuvables en France m'intrigue terriblement.

Vems a dit…

L'idée de l'e-shop m'intéresse aussi mais au niveau de la boîte, pour l'instant ça n'a rien changé et personnellement Joliebox ne me convient pas.

Enregistrer un commentaire