vendredi 5 octobre 2012

Sunset de chez ELF

Lors d'une commande en avril dernier chez ELF, j'avais fait le plein de vernis à ongles bien sur !! Et j'avais donc pris des couleurs de printemps/été, à savoir pastelles ou plus vives, mais aussi d'automne/hiver, foncées et chaudes. Du coup, depuis quelques jours, j'ai ressorti ma boîte à vernis pour les essayer. Aujourd'hui, il s'agit de la couleur Sunset, un bordeaux que j'aime beaucoup.

Comme tous les vernis ELF essayés jusque là, j'en suis très contente, car en une seule couche, le vernis est suffisamment opaque pour moi (oui je sais deux couches c'est mieux mais j'ai la flemme lol). Ils ont également une bonne tenue, donc rien à redire.

J'ai encore 5 ou 6 couleurs à tester il me semble, j'ai hâte :) et je vous montrerais tout ça en photo.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire