mercredi 3 octobre 2012

Vernis Color Club


Dans la Glossybox du mois d'août, je vous ai présenté ce joli petit vernis de Color Club. Ma première impression : très jolie couleur Wild at heart (j'adore le violet !) et les micro paillettes le rendent encore plus brillant (voir photo en fin d'article). Le hic par contre, c'est la taille du pinceau !!

Et bien au final, c'est un vernis très facile à appliquer, une seule couche suffit pour qu'il soit bien opaque et sans trace de pinceau. Autant dire que j'ai définitivement adopté ce vernis pour les prochains mois. Il a une très bonne tenue, je l'ai fait le lundi matin et gardé jusqu'au samedi, il suporte tout à fait de toute petite retouche s'il s'écaille un peu. Je l'applique avec la base et top coat de chez Nocibé (qui est très bien pour 4,90€ seulement).

J'ai également tenté un peu de stamping avec ces jolis étoiles dorées, mais j'ai encore beaucoup de progrès à faire. J'ai refait mon vernis aujourd'hui, et le stamping a été une cata !! Donc pas de photo pour aujourd'hui mais j'espère bien m'améliorer rapidement car je trouve ça très sympa et ça fait son p'tit effet ;) .

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire