samedi 18 août 2012

Noir Couture de Givenchy

Le dernier mascara que j'ai acheté était le Longueur Provocante de Maybelline. Je me suis laissée convaincre par les bonnes critiques de ce mascara sur le site beaute-test.com. Et puis en juillet, lors de mes vacances à la mer, je reçois un mail du site de Glossybox auquel je m'étais inscrite à la newsletter lors d'un concours. Ce mail m'informe qu'une box en partenariat avec Madame Figaro va être disponible. Je regarde le contenu qui me semble intéressant et je décide de me faire plaisir en la commandant. De retour de vacances, ça y est, la madbox est dans ma boîte, ma première box beauté donc je suis ravie. Je vous épargne le descriptif complet de ce que j'ai eu, mais je voulais vous parler du mascara qu'elle contenait, à savoir le Noir Couture de Givenchy !!!

Packaging soigné et très classe, une brosse surprenante (tri-sphère), tout cela me donne très envie de l'essayer immédiatement !! Jusque là, j'étais plutôt habituée des mascaras qui font des paquets, pas vraiment de volume ou de longueur et séparant les cils de manière inégale (ou alors ça vient de moi qui ne sait pas l'appliquer !!).

Dès l'application, je sens vraiment la différence, mes cils se séparent bien, de la longueur et une belle couleur noire. Il tient bien toute la journée, ne coule pas ou ne fait pas de miettes sous les yeux, il est donc très agréable à porter. Les cils restent souples et ne font pas cartonnés. Je suis vraiment ravie de ce mascara et j'envisage sérieusement de l'acheter une fois ma miniature terminée. Seul le prix me freine un peu, 30€ pour du mascara je trouve ça assez cher. J'ai également beaucoup entendu parler du mascara de Maybelline, le Colossal Volum' express et donc je me laisserais peut être tenter par celui-ci avant d'investir.

Et vous, quel est votre mascara favori ou bien quel mascara me conseilleriez-vous d'essayer ?

4 commentaires:

Unknown a dit…

Alors perso j'ai detesté, la brosse en 3 bombes qui ne prennent pas les cils d'un coup, pas top du tout. J'ai eu la miniature du mascara de Lancome Hypnose en meme temps à tester et perso ya pas photo, je te conseille vivement d'essayer, pas de paquets non plus. Moi le Givenchy, je me suis mis deux fois la brosse dans l 'oeil a tenter de le mettre lol, ça m'a bien refroidi ainsi que le prix!

Vems a dit…

Oui tu m'avais parlé du Lancôme et donc je le testerais je pense. Il fait de beaux cils donc c'est tentant :)

Unknown a dit…

C'est sûr, surtout que 30 euros ça commence à faire pour un mascara.

Vems a dit…

Tu sais le Lancôme est quasi au même prix 28/29€.

Enregistrer un commentaire