mardi 14 août 2012

Nutribronze Slim de L'Oréal

Après vous avoir parlé crème solaire avec le soin visage anti-âge protecteur de Daniel Jouvance, aujourd'hui je viens vous parler du Lait hydratant 24 hâle progressif affinant de L'Oréal : Nutribronze Slim.

En effet, nous ne sommes pas toutes égales devant le bronzage, certaines deviendront toute dorée en un rien de temps, tandis que d'autres n'obtiendront qu'un léger hâle. Dans tous les cas, n'oubliez pas de vous protéger et d'utiliser une crème solaire, qui rappelons le, n'empêche pas de bronzer !!

Revenons à nos moutons et donc à notre lait hydratant hâle progressif qui doit nous permettre de devenir aussi dorée et hâlée que la copine qui a lézardé au soleil. Bref, voici ce qu'il nous est dit sur le tube :
  •  Enrichi en Hydralium, Nutribronze slim nourrit intensément la peau et l'hydrate pendant 24h (test instrumental)
  •  Subtilement dosée en Soft Bronzer, actif autobronzant, la formule permet jour après jour d'obtenir un hâle naturel, doré et uniforme.
  •  La formule est enrichie en Pro-Drainyl, actif connu pour activer la dégradation des graisses et stimuler la micro-circulation cutanée (tests in vitro)
Une peau nourrie et dorée pour une silhouette affinée
  • Dès la première application, une peau hydratée et douce
  •  jour après jour, votre peau devient naturellement dorée et progressivement l'aspect peau d'orange s'estompe
  • Naturellement hâlée, votre silhouette paraît affinée, comme au retour de vacances
Utilisation

La texture lait-gel pénètre rapidement. Vous pouvez utiliser Nutribronze Slim sur le corps, tous les jours, comme votre lait hydratant habituel.
Après une semaine d'utilisation, vous pouvez exfolier votre peau avec Exfotonic pour un résultat optimal.
Se laver les mains après utilisation. Ne pas appliquer sur le visage. Ne protège pas la peau contre les rayons du soleil.

Après tout ce blabla bien vendeur, il est temps de vous donner mon avis. Premier point positif, ce lait sent le lait hydratant avec une très légère odeur d'autobronzant !! Je pense que comme beaucoup de filles, l'odeur de l'autobrozant, je ne suis vraiment pas fan, donc là, bonne surprise.

Ensuite, l'application est facile et je n'ai eu aucune trace, un autre très bon point. Par contre, niveau couleur, ma peau était plutôt jaune, donc j'ai appliqué le produit un jour sur deux pour éviter d'être trop jaune. Il faut également que je vous dise que le produit est un peu collant, donc préférez une application le soir. Par contre, j'ai effectivement pu constater que ce lait est hydratant.

Le seul point sur lequel je ne pourrais pas vous donner d'avis, c'est sur le côté amincissant. J'ai appliqué le produit pendant deux semaines seulement, un jour sur deux donc je n'ai pas vraiment constaté d'amélioration sur l'effet peau d'orange. Sachez toutefois qu'il existe une version non slim (d'ailleurs je n'avais pas vu que celui que j'avais acheté était amincissant !!).

Pour conclure, je réutiliserais ce produit, sur de courtes durées et mes jambes blanches faisaient moins fluorescentes sans faire trop jambes "autobronzées", donc c'est vraiment ce que je cherchais. J'avais peur d'utiliser un autobronzant par peur des traces et là, je n'ai pas eu de mauvaise surprise.

3 commentaires:

RIZOU a dit…

je ne l'ai jamais essayé mais je pense qu'il doit etre pas mal aussi, et puis les produits l'oréal sont généralement correctes voir bien !

des bisous
n'hésite pas à passer
www.comptoir2tendances.over-blog.com

morearrows a dit…

J'ai utilisé le non slim pendant un petit moment, et j'avais aussi constaté devenir un peu "jaune", pas l'idéal quoi..

Vems a dit…

C'est vrai que jaune, c'est pas top. Je ne l'ai pas utilisé très longtemps, donc ça restait tout à fait correct malgré tout.

Enregistrer un commentaire