dimanche 19 août 2012

Des boucles d'oreilles ... encore !!

Je vous ai parlé de mes achats chez Kiko la semaine dernière, mais ce n'était pas mes seuls achats. Et oui, j'ai encore craqué pour des boucles d'oreilles !! Trois paires chez Claire's et quatre paires chez Six, rien que ça !!!

Premier achat chez Claire's où j'avais tout d'abord pris les deux paires de droite. Je me dirige donc vers la caisse et la vendeuse m'indique une promotion en cours, pour deux paires achetées, la troisième est offerte !!! Je suis allée voir sur le site, la promotion est toujours mentionnée pour celles que ça intéresse. Bien évidemment je suis allée chercher une troisième paire, pour laquelle j'avais hésité.

Comme pour tout ce genre de promotion, la paire offerte est celle qui est la moins chère. Les deux paires de gauche m'ont coûté 5,95€ chacune, tandis que celle de droite était à 4,95€, c'est donc la paire offerte.

Ensuite, après un long tour dans le magasin Six (ben oui, avec des boucles partout à regarder, c'est long de faire un choix !), je me suis décidée pour c'est quatre paires là. Je trouve que ce sont vraiment quatre styles différents et je suis ravie de ce choix, sachant que j'en ai eu pour 10,90€, soit 5,95 les trois paires de gauche et 4,95€ la paire de droite.

Il ne me reste plus qu'à trouver ou me faire un porte boucles d'oreilles, car mine de rien, ça prend de la place sur ma nouvelle étagère dans ma salle de bain ...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire