lundi 14 juillet 2014

Commande iHerb Juin 2014 - Partie 2 (code promo VVK743)

Je vous retrouve pour la seconde partie de ma commande iHerb du mois de juin, consacrée aux huiles végétales et soins pour mes cheveux. J'avoue être à la recherche de produits pour prendre soin de mes cheveux que j'essaie de faire pousser.

 

J'ai tout d’abord commandé chez Now Solutions, l'huile de Jojoba - Jojoba Oil, 4 fl oz (118 ml). Cette huile a comme propriétés :
  • pour la peau : elle est nourrissante et aide à réguler la sécrétion de sébum. Elle aide également à lutter contre le vieillissement de la peau.
  • pour les cheveux : elle permet de rééquilibrer les cheveux regraissant vite, grâce à son action régulatrice de sébum. Elle redonne également de la vitalité et de la brillance au cheveux.
  • Indiquée pour : les peaux sèches et déshydratées, mais également aux peaux mixtes à grasse, ainsi que les cheveux regraissant vite et/ou ternes. 
C'est donc une huile qui convient à tout le monde.


Toujours chez Now Solutions, j'ai commandé de l'huile d'avocat - Avocado Oil, 4 fl oz (118 ml).

Cette huile a comme propriétés :
  • pour la peau : elle est assoupissante et cicatrisante. Elle serait idéale pour lutter contre les vergetures ou pour protéger contre les agressions de la peau, tels que le froid, vent ou le soleil.
  • pour les cheveux : elle apporte brillance et vigueur, mais elle stimulerait également la pousse des cheveux et aiderait contre la chute des cheveux.
  • Indiquée pour : les peaux déshydratées, les vergetures et pour lutter contre la chute des cheveux, les renforcer et les faire pousser.


Et pour finir chez Now Solutions, j'ai pris de l'huile de ricin -Castor Oil, 16 fl oz (473 ml) 
Cette huile a comme propriétés :
  • pour la peau : elle serait efficace contre les tâches brunes et a une action cicatrisante.
  • pour les cheveux : elle fortifie et aide à la pousse des cheveux, des cils et des ongles.
  • Indiquée pour : atténuer les tâches brunes de la peau, fortifier et faire pousser les cheveux, les cils et les ongles.

Après les huiles végétales, j'ai également commandé un macérât huileux de monoï de la marque Monoï Tiki Tahiti - Ylang Ylang , 4 fl oz (120 ml).
Ce macérât a comme propriétés :
  • pour la peau : il nourrit et protège la peau contre les agressions. Il améliore également la fermeté de la peau.
  • pour les cheveux : il fortifie et donne de la brillance aux cheveux.
  • Indiquée pour : les peaux sèches à très sèches, et pour les cheveux abîmés, secs, cassants et/ou fourchus, mais également pour les cheveux crépus.


Pour finir, j'ai acheté sur un coup de tête un shampoint et un après shampoing de chez Aubrey Organics - GPB Balancing Protein Shampoo, Nutrient Blast, Normal, 4 fl oz (118 ml) et GPB Balancing Protein Conditioner, Nutrient Blast, Normal, 4 fl oz (118 ml). Ils étaient en vente dans la partie "Trials" du site iHerb, à 1$ chacun donc je n'avais pas beaucoup de risque. Ce sont des produits pour les cheveux normaux, donc pas sur qu'ils me conviennent vu que mes cheveux ont plutôt tendance à regraisser assez vite.

Voilà une commande placée sous le signe du soin du corps et des cheveux et j'ai hâte de pouvoir utiliser tout çà à mon retour de vacances. J'utiliserais les huiles en mélange, et je vous tiendrais au courant du résultat bien évidemment.

Et n'oubliez pas, si vous n'avez encore jamais commandé, voici mon code promo VVK743, pour bénéficier de 5 ou 10$ de réduction, pour une première commande de plus ou moins 40$ !! Les frais de port sont de 4$ pour une commande de moins de 1.81kg, donc c'est très raisonnable.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire