dimanche 17 août 2014

Fluide Matifiant d'Avène


C'est l'été, enfin c'est ce que nous indique le calendrier mais j'ai plutôt l'impression que c'est la saison des pluies en Ile de France !! Mais passons, j'ai malgré tout eu la chance de partir dans le sud, et là, j'ai enfin pu profiter du soleil !!

Mais voilà, qui dit soleil et chaleur, dit peau mixte. J'allais regarder les produits solaires sur le site Avène, et là je tombe sur le fluide matifiant !! En grande fan de la marque, je ne pouvais qu'essayer ce produit. Je l'ai donc commandé sur le site de paradrugs, car la flemme de prendre la voiture pour trouver une parapharmacie sur mon lieu de vacances.

Ce fluide est indiqué pour les peaux sensibles normales à mixtes à tendance grasse. En gros tout moi !! Je me suis empressée de l'essayer dès que je l'ai reçu.

Je l'applique essentiellement le matin, il hydrate suffisamment ma peau en ce moment (j'hydrate ma peau le soir avec ma crème Hydrance). Il s'applique très facilement, je prends environ 2 à 2,5 pompes et je peux me maquiller directement après son application. Pas de perte de temps et c'est un point très positif quand il faut partir travailler.

Verdict : ce produit est vraiment pas mal !! J'avoue qu'il ne matifie pas parfaitement pour toute une journée mais il diminue largement l'excès de sébum donc je suis très contente. Je le rachèterais sans problème, mais surtout pour le printemps et l'été, en hiver ma peau étant normale.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire