dimanche 24 août 2014

Blush marbré ELF

Voila maintenant plusieurs semaines que j'utilise le blush marbré de ELF dans la teinte Peachy Cheeky. Quand je l'ai reçu, j'étais déçue car dans le boîtier, je le trouve peu lumineux, mais une fois appliqué, il a un effet bonne mine immédiat et la luminosité est bien là !! Et la couleur est vraiment magnifique.

Ce que j'apprécie par dessus tout c'est qu'il est pigmenté juste ce qu'il faut, et donc pas de risque d'en mettre trop. On le dose au fur et à mesure jusqu'à obtenir l'effet voulu, et pour un effet plus soutenu, je l'applique avec un pinceau humide. Le rendu est encore plus lumineux en l'appliquant ainsi.

Voilà un achat que je ne regrette pas et j'en essaierais certainement d'autres.
C'est vraiment un produit avec un apport qualité/prix très intéressant. Je vous remets les liens et prix des produits sur le site iHerb et sur le site ELF France si vous avez envie de vous laisser tenter également ;) : Baked Blush, Peachy Cheeky, 0.21 oz (6 g) à 3$ - 2.20€ sur le site iHerb et 4€ sur le site ELF France.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire