lundi 9 juin 2014

Volume Express le Colossal - Gemey Maybelline


Nouvel article pour vous parler du mascara que j'utilise actuellement. Vous l'aurez certainement reconnu, il s'agit du célèbre Colossal de la gamme Volum' Express de Gemey Maybelline en teinte Noir Glamour !!

Je dois quand même avouer qu'à la première application, mon avis été mitigé. Déjà l'odeur qui s'en dégageait été très désagréable et elle a persisté toute la première journée. Pas très glamour !! Heureusement lors des applications suivantes, l'odeur s'est largement atténuée. Une fois ce point "négatif" passé, il m'a fallu également apprivoiser la brosse et surtout le trop plein de produit, que l'on rencontre toutes à l'ouverture d'un nouveau tube.

La marque est bien connue pour faire d'excellents mascaras, et je dois dire que je ne peux que confirmer. Bien que j'ai pris la version non waterproof, les cils sont justes magnifiques lorsque vous l'appliquez. Le volume est au rendez-vous, ainsi que la longueur. Que demander de plus ?!

Comme vous avez pu le constater, j'ai un stock de mascaras en attente, suite à mes achats chez Carrefour, dont deux de Gemey Maybelline dans la gamme Volum' Express toujours. J'ai vraiment hâte de les essayer à leur tour. Je me retiens de ne pas tous les ouvrir, car je n'ai pas envie de les laisser sécher.

Mais il faudra patienter pour connaître mon avis sur ces derniers car mon prochain tube sera de la marque Rimmel, de la collection Scandaleye, car je ne l'ai connais pas non plus.

Un de mes futurs "challenges" sera de réessayer les mascaras waterproof, pour tester le pouvoir recourbant longue tenue de la version waterproof de ce mascara !! Seulement j'ai un réel problème avec les démaquillants biphasés. J'ai les yeux vraiment sensibles à ces produits. J'utilise une huile démaquillante de la marque Innisfree, mais je n'aime pas me démaquiller les yeux avec. Je vais donc racheter un démaquillant biphasé malgré tout, en espérant que les formules actuelles soient améliorées et que je n'ai plus les yeux rouges. N'hésitez pas à me conseiller ;)

2 commentaires:

Unknown a dit…

J'adore ce mascara et tous ceux de Gemey en général :)

Vems a dit…

J'avoue que j'ai beaucoup aimé ce mascara. La j'arrive au bout donc je vais commencer le Rimmel Scandaleyes. La brosse est énorme, va falloir que je m'habitue :)

Enregistrer un commentaire