dimanche 8 juin 2014

Jeanne en Provence - Le Temps des Secrets



Aujourd'hui je viens vous parler de la marque Jeanne en Provence que j'ai découverte grâce à la BeTrousse que je vous ai présentée dans cette vidéo : BeTrousse New Beauty.

Comme vous l'avez peut être remarqué dans ma vidéo, j'ai eu un gros coup de cœur pour l'eau de parfum "Le Temps des Secrets" à l'Amande et Fleur de Mûrier. Sur le site, ce parfum est qualifié de "Fleuri-Fruité-Gourmand" et c'est tout à fait ça car il est à la fois sucré, mais pas trop, et fleuri, ce qui lui donne un bel équilibre. J'en ai délaissé mon parfum Manisfesto de Yves Saint Laurent.

C'est une eau de parfum qui a une très bonne tenue, je l'ai utilisé déjà plusieurs jours et il tient bien toute la journée. Son prix est vraiment très raisonnable, à savoir 60ml pour 8€ (le format que j'ai eu) ou 125ml pour 12,50€. Ces produits sont en vente dans certaines grandes surfaces, je vous donne le lien où les trouver : points de vente. Vous pouvez également commander sur le site de la marque, où vous pourrez profiter du chant des cigales. Un vrai moment de plaisir que de partir à la découverte des produits.

Bref, vous l'aurez compris, je suis ravie de cette découverte, et je pense craquer sur le site très prochainement :) . Je n'avais pas de parfum pour l'été, ayant bientôt fini mon parfum de Yves Rocher, le Flower Party ed. summer, que j'ai généreusement donné à ma fille qui l'adore également (malheureusement c'était une édition limitée).

La marque propose donc des parfums pour femme et homme, des soins du corps, des produits de bain et douche, ainsi que des parfums d'ambiance. La marque décline 7 gammes : Amande douce, beurre de karité et miel, lavande, rose, verveine agrumes, pivoine féérie et fleur d'oranger. De quoi contenter tout le monde je pense !!


Si vous connaissez ces produits, dites moi ce que vous en pensez et quelle gamme vous avez essayer. Personnellement, j'espère pouvoir les trouver près de chez moi pour aller sentir tout ça. Je vous tiendrais au courant bien évidemment ;) .

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire