samedi 24 novembre 2012

Glossybox "Les Essentiels" 1ère édition + Vidéo

Aujourd'hui je viens vous présenter la première édition de la Glossybox "Les Essentiels", vendue en édition limitée au prix de 8€ + 3€ de frais de port.

Cette box contient 6 produits full size, qui sont donc des indispensables au quotidien, selon Glossybox. Voyons ce que contient l'immense pochon en velours (que je ne trouve pas très joli).


Premier produit, une coloration de la marque Generik, dans la teinte 6 blond moyen. C'est une coloration sans ammoniaque, sans resorcine et sans paraben.
Pour ma part c'est la déception de cette box, car j'ai bien quelques mèches colorées mais je ne fais jamais de coloration moi même. Donc je ne pense pas m'en servir et c'est un produit difficile à conseiller à quelqu'un, sachant que même en remplissant le profil beauté, ce n'est pas évident d'avoir la teinte que l'on souhaiterait.



Nous avons un tube de dentifrice Signal White Now Gold Triple Power 50 ml, ainsi qu'un coupon de réduction d'1€ sur ce produit.
Donc il s'agit d'un dentifrice blanchissant, qui me convient parfaitement puisque je n'achète que des dentifrices blanchissants.


Ensuite, de la marque Garnier, nous avons le baume ultra-nourrissant au L-Bifidus intensif 7 jours 300 ml, pour peaux sèches à très sèches et à l'huile de mangue.

Vu le temps actuel, un baume est le bien venu car la peau commence à souffrir du froid. C'est un baume assez compact, qui sent la crème mais pas de parfum de mangue.



Également un gel douche Monsavon au lait 250 ml, parfum lait, fleur de cerisiers et mûre. Il est sans phénoxyethanol, paraben, colorant et phtalate.


Il sent très bon, c'est un parfum sucré car la mûre est la plus présente et un gel douche, c'est toujours utile.



Nous avons aussi un parfum roll-on de Filles des Îles 10 ml, parfum Florale Solaire.


Il s'agit d'un parfum au Monoi, qui rappelle donc les vacances et vu le temps, ça rend un peu nostalgique. Où est le soleil ????? lol



Et pour finir, un gel anti bactérien sans rinçage Assanis 80 ml, dans la gamme kid Titeuf, parfum fruits rouges.


Le Titeuf est assez surprenant mais l'odeur fruits rouges est très agréable, ça change vraiment de l'odeur d'alcool habituelle !! Donc je suis ravie.


Voilà, cette box me convient, malgré la déception de la coloration. Les autres produits sont bien des essentiels, donc objectif rempli pour Glossybox.


Je vous mets la découverte de la box en vidéo :)


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire