dimanche 25 novembre 2012

Crème pieds à la Pistache Desert Essence

Lors de ma toute première commande sur le site iHerb, je me suis achetée la crème réparatrice pour les pieds pistache sublime - perfect pistachio foot repair cream de chez Desert Essence. Je n'avais jamais utilisé de crème pour les pieds, car ils ne sont pas vraiment secs, juste les talons et donc j'avoue, j'avais la flemme de le faire !!

Voici ce qui est mentionné sur le tube :

Bichonnez vos pieds avec la crème réparatrice pour les pieds sublime pistache de Desert Essence Organics. Elle contient de l'huile de pistache biologique, du beurre de karité et de l'huile de noix de macadamia biologique qui adoucissent la peau et aident à revitaliser des pieds rêches et secs.

Mode d'emploi :

Appliquer la crème sur les pieds une fois par jour en laissant le produit pénétrer dans la peau. En cas d'application avant d'aller au lit, enfiler des chaussettes.

Mon avis :

C'est une crème qui paraît épaisse à la sortie du tube mais qui pénètre très vite dans la peau. Je l'applique le soir avant de m'installer pour regarder la télé, en me massant les pieds. Il n'y a donc pas besoin de masser les pieds longtemps et j'enfile une paire de chaussettes pour la soirée. Mais elle peut tout à fait s'utiliser le matin, avant d'aller travailler. En quelques minutes, vous pouvez mettre vos chaussures ou même des bas/collants sans problème.

La crème sent très bon la pistache et l'odeur reste assez longtemps, sans que ce soit entêtant. Personnellement je trouve cette odeur très agréable.

Par contre, avec cette crème, vous n'avez pas de coup de frais, qui est agréable lorsque vous avez beaucoup marché par exemple. Donc il s'agit d'une crème hydratante et c'est tout. Pour le côté réparateur, si vous avez les pieds vraiment abîmés, cette crème ne sera pas suffisante à mon avis. Après l'application, vous avez vraiment les pieds tout doux, tout lisse et ça n'est pas que juste après l'application, vos pieds restent tout doux même après votre douche, ce n'est pas superficiel comme certaines crème qui vous font juste une pellicule sur la peau.

Je rachèterais certainement cette crème lors d'une future commande, mais j'en chercherais d'autres malgré tout, pour le plaisir de tester d'e nouveaux produits.

Je vous rappelle qu'avec le code de réduction VVK743, vous pouvez bénéficier, pour une première commande sur le site, de 5$ de réduction pour une commande de moins de 40$ ou de 10$ de réduction pour une commande de plus de 40$ et les frais de port sont gratuits pour l'international, pour les commandes de plus de 40$ !!

Profitez également de 10% de réduction supplémentaire jusqu'à lundi minuit (heure californienne) à l'occasion du Green Friday (le Black Friday de iHerb prolongé pour quelques jours).

Bref tout ce qu'il faut pour craquer sur ce site, rempli de produits très tentants !!



2 commentaires:

Le bazar d'Alison a dit…

Merci pour cette revue, j'étais tenté par la crème mais comme j'avais pas vu de retour, j'hésitais !
Bises

Alison

Vems a dit…

Je ne suis pas une habituée des crèmes pour les pieds, donc je ne peux pas faire de comparatif. Mais j'aime beaucoup cette crème, et surtout j'aime beaucoup mes pieds après l'avoir appliquée lol :)
Donc je suis contente si cet article à pu t'aider :)
À bientôt ;)

Enregistrer un commentaire