samedi 1 septembre 2012

Flower Party d'Yves Rocher ed. Summer

 Mais qu'est ce que c'est que cette jolie fleur rose, tant convoitée par ma chipie dans la salle de bain ??? C'est tout simplement l'eau de toilette Flower Party, édition summer, d'Yves Rocher !!

 Lors d'une commande de gels douche Yves Rocher, il y a quelques mois, j'ai reçu un échantillon de cette eau de toilette et je suis tombée sous le charme. Pour celles qui n'aiment pas les parfums sucrés, abstenez-vous, car cette eau de toilette est vraiment sucrée, aux huiles essentielles d'agrumes, à savoir citron, orange et mandarine !!

J'aime beaucoup la légèreté de cette eau de toilette pour l'été, c'est une eau très fraîche, le seul hic, le parfum ne tient pas longtemps. En tout cas, la packaging est vraiment très sympa, ça donne un peu plus envie d'avoir ce joli flacon dans sa salle de bain ;) .

Et pour compléter, j'ai fini par craquer également pour le gel douche, avec lequel nous retrouvons bien le même parfum, mais idem, ça ne dure pas sur la peau. C'est un peu dommage.

Ces deux produits sont vendus en duo à 37,95€ (aïe ça fait mal !!), ou bien en individuel à 25€ ou 36€ les 30ml ou 50ml pour l'eau de toilette, et à 1,95€ le gel douche de 100ml. Les prix sont assez élevé, donc à acheter en promotion !!

3 commentaires:

Lotte a dit…

Je sais pas si c'est exactement le même parfum que le Flower Party 'normal', mais en tout cas je possède ce dernier, et il est vraiment sympas. Je trouve comme toi par contre qu'il ne reste pas longtemps. Personnellement, j'avais atteins le maximum sur ma carte YR, et j'avais pu prendre n'importe quoi dans le magasin de gratuit, donc j'ai sauté sur l'occaz ^^ sinon je ne l'aurais jamais acheté je pense...

Cassandre* a dit…

J'ai également le même parfum, il sent super bon, mais ne tient pas u tout, c'est vraiment dommage !
J'ai de la chance de me l'avoir offert grâce à mes points fidélités :)

Vems a dit…

Je trouve que l'échantillon tenait mieux que le flacon original. En tout cas, c'est un parfum que j'aime vraiment beaucoup mais j'essaierai d'en trouver un autre plus tenace pour le remplacer.

Je n'ai pas senti le Fower Party normal, mais si c'est le même problème, idem je ne l'acheterais pas.

Je n'ai pas pris la carte, faudrait que j'y songe. Je vais aller regarder ça de plus près.

Merci pour vos avis en tout cas :)

Enregistrer un commentaire