samedi 25 août 2012

Crème antirougeurs jour d'Avène

Nouvel article pour vous parler de la crème hydratante protectrice jour antirougeurs d'Avène. En effet j'avais tendance à être toujours un peu rouge au niveau des joues et donc je trouvais ce soin adapté à mon visage. Oui oui vous avez bien lu "trouvais".

J'ai utilisé cette crème pendant plusieurs années et à un changement de tube, je me suis mise à réagir fortement à cette crème et mon visage devenait vraiment tout rouge. On voyait exactement où j'avais appliqué ma crème. J'ai tout de même testé avec un autre tube que j'avais en réserve, au cas où le premier tube ait un défaut. Le résultat a été le même.

J'ai été très déçue car c'est une crème que j'aimais beaucoup, elle m'hydratait bien et surtout mes rougeurs étaient bien atténuées. Elle a une texture crème, de couleur verte, donc adaptée pour cacher les rougeurs. Elle s'applique très facilement et ne laisse pas de film gras. Le maquillage est tout à fait possible juste après.

Je ne sais pas pourquoi je suis devenue intolérante à cette crème, est ce dû à un changement de composition ? En tout cas, j'aime beaucoup les produits Avène et je l'ai remplacée par la crème Hydrance optimale, toujours de chez Avène. Je vous en parlerais plus en détails une autre fois.

2 commentaires:

Unknown a dit…

Ah bin mince, pour l'instant pas eu de soucis avec elle me convient plutôt bien !
A très vite

Vems a dit…

Je l'ai utilisée pendant longtemps aussi et je ne sais pas pourquoi je ne la tolère plus. J'ai retenté y'a pas très longtemps et c'est toujours pareil. En tout cas, c'est vraiment pas une critique de cette creme, ni de la marque que j'adore. Juste que je voulais parler de cette mésaventure et savoir si d'autres ont rencontré le même problème avec cette crème ou une autre, à savoir un produit vous convient et du jour au lendemain c'est tout le contraire ;).

Enregistrer un commentaire