Et voilà, j'ai enfin pris le temps d'essayer de me faire des motifs sur les ongles en faisant du stamping. Depuis le temps que je devais essayer, et je suis plutôt contente du résultat pour une première fois. Il y a juste la couleur du vernis que je n'aime pas trop sur mes mains.
Voilà donc le matériel que j'ai utilisé:
- Base et top coat de chez Agnès b.
- vernis Desert Haze de ELF
- colle pour les ongles de Nail Art Boutique
- carroussel de strass de 1,5mm de Nail Art Boutique
- dotting tool de Nail Art Boutique
- plaque B19 de Chez Delaney
- mini vernis de stamping de Chez Delaney
- tampon de Chez Delaney
- racloir d'un kit acheté sur le marché
- dissolvant Diadermine dans flacon pompe acheté chez Nail Art Boutique
Voilà, rien d'exceptionnel par rapport à ce que je peux voir sur les blogs des spécialistes Nail Art mais je suis contente, mais surtout j'espère pouvoir en faire régulièrement et plus sophistiqué. Je suis contente des commandes que j'ai pu faire dans ces deux boutiques, tout est arrivé très rapidement et j'ai du contacter Véronique de Chez Delaney suite à un soucis paypal. Sa réponse a été très rapide et j'ai eu le droit à deux plaques en plus dans ma commande. Bref, vous pouvez leur faire confiance, ces boutiques ont très bonne réputation.
5 commentaires:
Le premier stamping n'est jamais une chose facile mais toi tu t'en es sortie à merveille!!
Je trouve que c'est réussi ! n_n* Bravo !
Merci beaucoup :). Je suis contente aussi, ce n'est pas passé inaperçu au travail, plusieurs personnes m'ont demandé de leur montrer mes mains lol.
Par contre déception au niveau du vernis, qui s'est écaillé des le premier jour. C'est la première fois que ça m'arrive avec un vernis ELF et il fallait que ce soit quand je fais du stamping. Je le réessaierais pour voir si ça vient pas de l'application de top coat, vu que je n'ai pas voulu insister pour ne pas abîmer les motifs, je pense que je l'ai mal appliqué.
En tout cas, merci pour vos messages les filles :)
J'adore!!! C'est magnifique <3
Merci Ludivine :)
Enregistrer un commentaire