samedi 12 juillet 2014

Commande iHerb Juin 2014 - Partie 1 (code promo VVK743)

Ma nouvelle commande sur le site iHerb a nécessité un envoi en deux colis, je vais donc faire deux articles pour vous présenter tout ça, sinon l'article serait trop long.


Je commence donc avec le Exfoliating Body Wash, 8fl oz (235 ml) de la marque Acure Organics. Vous l'aurez donc compris, il s'agit d'un exfoliant corps à la menthe pure et lilas, mais également à l'huile d'argan et CoQ10. Je n'ai pas encore senti le produit, ne voulant pas l'ouvrir tout de suite. Mais vous aurez droit à un article dès que je l'aurais utilisé.


Ce deuxième produit, je vous en ai déjà parlé dans ma commande du mois de mars 2014. Cette fois-ci je l'ai commandé en format un peu plus grand pour mes parents. Il s'agit du baume du Tigre Pain Relieving Ointment, White Regular, 0.63 oz (18g), à utiliser pour soulager les douleurs musculaires ou articulaires, ou également pour dégager les voies respiratoires.


J'ai également commandé un coffret de 4 mini tubes lait pour le corps de la marque Weleda : Indulgent Body Lotion Kit, 4 Body Lotions, 0.68 fl oz (20 ml) chacun. Je n'ai pas eu l'occasion de voir ce coffret en parapharmacie en France, mais je trouve l'idée très intéressante pour pouvoir essayer chacun des laits pour le corps de la marque. J'ai vraiment hâte de les utiliser.


J'ai également commandé de la marque Now Solutions, l'huile essentiel d'Arbre à Thé - Essential Oils, Tea Tree, 1 fl oz (30 ml). J'espère enfin me débarrasser plus rapidement de mes petits boutons avec cette huile essentiel, même si au premier essai sur mon avant bras pour voir si je ne faisais pas de réaction, j'ai eu beaucoup de mal à supporter l'odeur.


Maintenant je vais vous parler des produits de maquillage que j'ai acheté. Ils sont tous de la marque ELF. J'aurais pu passer commande sur le site français, mais j'avoue que le montant des frais de port m'a plutôt freinée et je n'arrive jamais à avoir tous les produits que je souhaite car très souvent des ruptures de stock. Donc passer par le site iHerb était plus facile pour moi et j'ai également constaté que les prix étaient plus intéressants. Je vous mets les prix sur les deux sites, ainsi que les liens pour que vous puissiez le constater.

Le premier produit est le blush marbré teinte Peachy Cheeky Baked Blush, Peachy Cheeky, 0.21 oz (6 g)) à 3$ - 2.20€ (4€ sur le site ELF France). Un joli blus irisé qui va me donner bonne mine, j'en suis sure :).

s

Ensuite, un autre blush Haute Définition teinte Headliner (HD Blush, Headliner, 0.34 fl oz (10 ml)) à 3$ - 2.20€ (4€ sur le site ELF France). Je m'attendais à un tube plus gros, on se fait des idées en regardant sur internet, mais ce flacon est suffisant pour toute une vie vu le peu de produit qu'il faut mettre !! Il est très pigmenté vu l'essai que j'ai fait sur le dos de ma main.


J'ai pris également le correcteur crème teinte light (Cover Everything Concealer, Light, 0.141 oz (4.0 g)) à 2.99$ - 2.19€ (2.50€ sur le site ELF France). A première vue, il me paraît un peu orangé par rapport à mon anticernes. A voir ce qu'il donnera pour camoufler mes petites imperfections.


En parlant d'anticernes, j'ai commandé l'anticernes et illuminateur en teinte light (Under Eye Concealer & Highlighter, Glow/Light, 0.17 oz (5 g)/0.17 oz (5 g)) à 3$ - 2.20€ (4€ sur le site ELF France). L'anticernes seul était en rupture de stock, donc j'ai quand même pris celui-ci, et l'illuminateur à l'air pas mal du tout. donc à première vue, pas de regret de l'avoir pris.


Et pour finir, j'ai acheté ces minis gâteaux à base de beurre de cacahouète enrobé de chocolat noir de la marque Justin's, les Organic Peanut Butter Cups, Dark Chocolate, 10 Wrapped Cups, 0.5 oz (15 g). Je pensais vraiment me régaler car j'adore la cacahouète sous toutes ses formes mais j'ai été très déçue. Le chocolat noir est vraiment trop présent et la cacahouète se fait juste légèrement sentir à la fin. Vous l'aurez compris, je ne rachèterais donc pas ces "friandises".


Régulièrement, iHerb nous glisse des petits "cadeaux" dans nos commandes, et cette fois j'ai eu droit à un mini stylo. C'est tout bête mais perso j'apprécie, il est parfait pour glisser dans mon sac à mains.

Je vous retrouve très vite pour la suite de ma commande du mois de juin, qui sera consacrée à des "soins" pour mes cheveux. Et n'oubliez pas, si vous n'avez encore jamais commandé, voici mon code promo VVK743, pour bénéficier de 5 ou 10$ de réduction, pour une première commande de plus ou moins 40$ !! Les frais de port sont de 4$ pour une commande de moins de 1.81kg, donc c'est très raisonnable.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire