mardi 1 juillet 2014

Beach colours - Autobronzant de Caribbean Solutions










Aujourd'hui, je vais vous parler autobronzant. J'avoue n'avoir utilisé que le Nutribronze slim de l'Oréal jusque là. Mais j'avais envie d'utiliser un autre autobronzant. Mon choix s'est donc porté sur le Beach Colours, Natural Self Tanner de Caribbean Solutions sur le site iHerb.

C'est un autobronzant fait à partir de produits naturels, donc c'est déjà un très bon point. Du coup il n'a pas l'odeur désagréable qu'ont les autobronzants que l'on trouve en magasin, comme le Nutribronze. Il y a du concombre dans la composition et c'est vraiment l'odeur qui prédomine. Donc il a une odeur très agréable et très fraîche. Rassurez vous, ce parfum reste assez léger une fois appliqué.

Côté application, cet autobronzant se présente sous forme de crème, qu'il faut bien masser pour faire pénétrer. Du fait qu'elle soit un peu épaisse, cela nous permet de bien voir où l'on applique le produit. Les conseils d'utilisation nous indiquent de l'appliquer pendant deux jours. Personnellement je ne l'ai appliqué qu'un seul soir car le hâle est déjà bien présent après une première application. J'ai été bluffé par le rendu !! Le hâle est doré et non pas orange comme je l'ai eu avec le Nutribronze. Bref que du bonheur. Le seul hic, qui n'est pas à mettre sur le compte du produit, pensant avoir un hâle assez léger, j'ai manqué de rigueur pour l'application sur mes pieds. Donc j'ai eu une démarcation car je ne suis pas allée jusqu'entre les orteils. Mais rassurez vous, je n'ai eu aucune marque sur le reste de mes jambes. Pour avoir un bronzage continue, une application tous les trois ou quatre jours suffit pour un hâle léger.

Pour conclure, je suis enchantée de cet autobronzant, je vous le recommande vivement. Son prix est tout à fait raisonnable, 11.90$ (8.80€ environ), pour un rendu vraiment très intéressant. Je continuerais également à l'appliquer à mon retour de vacances pour prolonger mon bronzage, le pot sera largement suffisant pour tout l'été. Je suis vraiment conquise : rendu naturel et doré, application facile, odeur agréable, le Beach Colours a tout pour vous plaire ;) .

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire