mardi 17 juin 2014

Crème de douche Karité Lait - L'Occitane en Provence


J'ai terminé la crème de douche au karité de l'Occitane en Provence, que j'avais acheté il y a pas mal de temps dans My Beauty Box by L'Occitane. Je l'ai utilisé cet hiver, mais par manque de temps, je ne vous en ai pas encore parlé.

Comme son nom l'indique, c'est une crème de douche enrichie en karité (5%). Je dois avouer que l'odeur des produits de l'Occitane au karité est juste une tuerie. Je les adore vraiment !! Et pour que le tableau soit complet, il faut bien avouer qu'ils sont également efficaces.

La texture est très agréable, onctueuse et mousse très bien avec une fleur de douche. Côté hydratation, je dois bien avouer qu'elle ne dessèche pas la peau mais je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle hydrate. En tout cas, je n'ai pas eu la peau qui tiraille, et c'est déjà bien. La peau est toute douce à la sortie de la douche et l'odeur reste juste ce qu'il faut.

J'ai aimé l'utiliser bien sur, mais j'avoue que son prix est rédhibitoire pour moi malheureusement (6€ les 75ml ou 15,50€ les 250ml). Je me suis fait plaisir une fois pour tester pas mal de produits de la gamme karité, mais je chercherais d'autres produits équivalents sur iHerb notamment.

4 commentaires:

Mélina C. a dit…

C'est sûr que le prix rebute un peu, je ne me vois vraiment pas mettre autant dans un gel douche, d'un autre côté il a l'air vraiment top et j'aime beaucoup l'Occitane... Rah la vie est dure ma pov' dame ;)

Vems a dit…

Les produits sont vraiment top, s'ils ne coutaient pas si cher j'en achèterais plus souvent, c'est certain. Comme beaucoup d'entre nous je pense, j'ai un budget limité et donc je fais au mieux :) . Mais il faut se faire plaisir de temps en temps aussi ;)

Chloé L a dit…

C'est le problème avec les produits L'occitane , ils ne sont vraiment pas donnés ! Mais l'odeur doit être divine ! :)

Vems a dit…

Vraiment je craque complètement pour la gamme au Karité, mais les autres gammes sont top aussi. J'aimerai essayer la gamme à la Fleur de cerisier :)

Enregistrer un commentaire