samedi 12 avril 2014

Le Volume de CHANEL


Il y a quelques mois, j'ai pu être sélectionnée pour tester le mascara Le Volume de CHANEL. Je n'ai eu qu'à m'inscrire sur leur site pour cela, CHANEL ayant lancé une campagne de test, aucun partenariat je préfère le préciser ;) .

J'ai donc eu la chance de recevoir un tube format magasin, non waterproof.

Extrait du site www.chanel.fr :

Le choc immédiat du volume, de la couleur, et du style.
Dès le premier geste, le volume est instantané, les courbes intenses: les cils se démultiplient, s'étoffent et se densifient. Gainés d'une couleur profonde, ils ouvrent le regard.
Un résultat choc produit par l'alliance parfaite brosse-formule:
La brosse, développée exclusivement pour CHANEL, sculpte le volume grâce à son design étudié de disques en forme de flocons de neige, empilés et orientés pour un fini optimal.
La formule fluide qui sèche rapidement permet de créer un volume sur mesure.
Le regard devient l'expression d'une personnalité vibrante. Une onde de séduction se propage…


Mon avis :

Ma première impression a été assez mitigée. J'avais du mal à l'appliquer, des paquets etc. Mais comme avec chaque nouveau mascara, la brosse était trop chargée en produit.
Au fur et à mesure des applications, je me suis mise à aimer de plus en plus ce mascara. J'obtenais beaucoup de volume, plus de paquet et une application rapide. Et là où j'ai vraiment réalisé à quel point ce mascara me convenait, c'est quand je l'ai fini et que j'ai commencé à utiliser un autre mascara.
J'aimerai beaucoup racheter ce mascara, mais j'avoue que le prix me stoppe. Il est vendu en moyenne 30€ dans les parfumeries. J'attendrais donc une réduction, car je ne pense pas que ce mascara sera soldé en juin. Je suis preneuse de vos conseils sur un mascara donnant du volume aux cils à un prix raisonnable. C'est à vous ...

2 commentaires:

Danielle a dit…

Bonjour,
J'aimerais aussi beaucoup tester la marque Chanel.
Je ne trouve pas sur leur site ou il faut s'inscrire pour les tests.
Pourrez-tu m'indiquer précisément ou se trouve l'endroit où l'on peut s'inscrire.
Merci.

Vems a dit…

Bonjour Danielle, l'offre de test date de plusieurs mois et n'est plus disponible aujourd'hui.

Enregistrer un commentaire