dimanche 23 mars 2014

Mes favoris sur le site iHerb

Bonjour à toutes et tous !!

Il y a bien longtemps que je n'ai pas écrit d'article. En effet, je suis depuis 6 mois une formation professionnelle qui arrive bientôt à son terme. Mon temps était donc bien occupé, et peu de temps pour me chouchouter et donc vous écrire.

Je reviens donc aujourd'hui pour vous parler de mes trois produits chouchous du site iHerb (mes articles sur les produits iHerb).

Par un manque de temps et aussi d'envie, je n'ai utilisé que les produits de base pour prendre à peu près soin de mois ces derniers mois. Et depuis quelques jours, prenant conscience que mon corps "souffrait" de ce laisser aller, j'ai décidé de me reprendre en main.

J'ai donc ressorti de mes placards 3 produits dont je vous ai déjà parlé, mais qui mérite bien un nouvel article tellement je les aime !!


Je vais vous les présenter un par un, de gauche à droite.

Pour commencer, je vais donc vous parler de ma crème réparatrice pour les pieds pistache sublime - perfect pistachio foot repair cream de Desert Essence.

Pour tout vous dire, mes pieds étaient tout craquelés et accrochés tous mes bas. Pas terrible et j'ai donc appliqué ma petite crème sur mes petons qui m'ont dit un grand merci et dès le premier soir !! Le lendemain, j'ai pu enfiler mes mi bas sans soucis.

Je l'applique généreusement sur tout le pied, petit massage au passage qui fait du bien, et j'enfile une paire de chaussettes avant de me vautrer dans mon canapé préféré. La crème pénètre très rapidement, donc il est tout à fait possible de faire ça dans la journée, même le matin pendant que vous prenez votre petit déjeuner (même le temps d'un café express comme moi :) ).

Bref, c'est un vrai plaisir, elle ne colle pas du tout, sens bon et est très efficace. Si vous voulez en savoir plus, voir mon précédent article.

Ensuite, mes cheveux commençaient à être sec au niveau des pointes. Ni une, ni deux, le retour de mon masque revitalisant intense - deep conditionning masque de Earth Science, à l'olive et avocat.

Sur le tube, il est indiqué de l'appliquer, le laisser poser 5 minutes, de rincer et coiffer. Ayant du mal à bien rincer ce masque, qui est assez gras, je l'applique avant shampoing. Je le laisse appliquer au moins 15 minutes pour qu'il soit vraiment efficace, et je vois la différence. Mes cheveux sont plus doux, plus brillants et mes pointes sont moins sèches. J'ai bon espoir que mes pointes redeviennent normales, par contre je n'ai pas encore osé l'appliquer sur les racines (ayant les cheveux qui regraissent vite) mais je m'en approche pas mal quand même. Idem, pour en savoir plus , voir mon article précédent.

Pour finir, je vous parle de ma crème chouchoute, que j'ai commandé plusieurs fois déjà. Il s'agit de la crème pour les mains - unscented hand cream de Madre Labs à l'huile d'argan.

Pour faire simple, elle a une texture épaisse mais pénètre très vite, ne laisse aucun film gras et elle hydrate très bien. Elle ne laisse pas juste un film sur la peau qui donne une sensation d'hydratation mais qui s'en va dès le premier lavage de main !! Non non, les mains sont vraiment hydratées. Je suis une vraie fan de cette crème et pour les détails, voir mon précédent article

Je reviens vous faire un article sur iHerb très bientôt, car une commande doit arriver dans les prochains jours. J'ai hâte !!

Voilà, j'espère vous avoir donné envie d'essayer mes trois produits chouchous. Si vous êtes tenté, et que vous n'avez encore jamais commandé, voici mon code réduction VVK743, pour bénéficier pour une première commande de 5 ou 10$ de réduction, pour une commande de plus ou moins 40$ !! Les frais de port sont de 4$ pour une commande de moins de 1.81kg, donc c'est très raisonnable.

Et pour les autres, jusqu'à fin mars, pas mal de comptes ont été passé en compte VIP qui donne une réduction immédiate sur le montant de notre commande (5% de 0 à 59$, 10% de 60 à 79$, 12% de 80 à 119$ et 14% pour plus de 120$).

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire