jeudi 27 mars 2014

Huile démaquillante gamme Apple Juicy de Innisfree


Depuis maintenant près d'un an et demi j'utilise l'huile démaquillante purifiante Apple juicy cleansing d'Innisfree. Je l'achète sur le site Ma BB Crème.

Extrait du site :

Aux extraits de pomme Bio, l'huile démaquillante Innisfree purifiante élimine parfaitement toute trace d'impureté et de maquillage. Votre peau est est parfaitement démaquillée, douce et fraîche : purifiée.  
  • Toutes peaux même sensibles
  • Ne laisse pas de film gras, facile à rincer
  • Contient 13,5 gr d'extrait de pomme Bio
J'utilise cette huile depuis plus d'un an maintenant et j'en suis complètement satisfaite. J'appréhendais le côté huileux et il s'avère que ce n'est pas désagréable. Je l'applique simplement sur le visage, j'humidifie mes mains et masse mon visage. Je rince et je suis démaquillée. Pour vérifier, j'ai, à plusieurs reprises, passé un coton avec une eau micellaire ou un autre démaquillant sur un coton, et aucune trace de maquillage.

Je dois tout de même vous dire que je me démaquille les yeux auparavant. J'ai tout de même essayé plusieurs fois d'enlever mon mascara non waterproof avec, et cela fonctionne très bien. J'ai du mal à frotter mes cils et je préfère un démaquillage au coton tout simplement.

Son prix est assez élevé (18€), mais j'avoue en être satisfaite, donc je continue avec celle-ci. Avez-vous une autre huile à me conseiller ?

La marque propose également une crème démaquillante dans la gamme Apple Juicy, je l'ai donc commandée. Dès que je l'aurais testée, je viendrais vous en parler ;) .

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire