mardi 12 février 2013

Crème mains de Madre Labs - iHerb

Lors de ma seconde commande iHerb, j'avais pris la crème pour les mains - unscented hand cream de Madre Labs à l'huile d'argan, un tube de 71g pour 6,71$.

J'aime beaucoup les crèmes pour les mains, mais je n'arrive pas à trouver la crème idéale. Je m'explique. Je suis à la recherche d'une crème hydratante bien sûr, mais surtout d'une crème qui ne colle pas, qui ne laisse pas de film gras sur les mains.

Et bien je crois en avoir trouvée une !! La crème de Madre Labs a une texture un peu épaisse mais pénètre bien. Elle n'a pas une hydratation de fou mais elle me convient tout à fait pour m'hydrater les mains au travail ou à tout moment de la journée, sans m'obliger à attendre longtemps pour reprendre mes activités. C'est vraiment ce que je voulais !!

Autre point, comme son nom l'indique, elle est sans odeur, mais vraiment !! J'ai été bluffée car il y a toujours au moins une odeur de crème mais pas là. Du coup, elle est idéale pour mon travail, mes collègues n'ont pas à "endurer" l'odeur de ma crème pour les mains habituelle du coup. Je vous assure que le mot n'est pas trop fort lol et je n'osais pas trop en mettre pour ne pas parfumer tout le bureau et géner mes collègues les plus proches.

Donc si vous êtes à la recherche d'une crème hydratante, sans film gras et sans odeur, je vous conseille vivement la crème de Madre Labs. Je la rachèterais à coup sur, une fois mon stock actuel fini et je vous parle bientôt de mes crèmes pour les mains d'Etude House.

Et je vous rappelle mon code réduction : VVK743, pour bénéficier pour une première commande de 5 ou 10$ de réduction, pour une commande de plus ou moins 40$ !!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire