samedi 8 décembre 2012

Ma nouvelle commande iHerb + Vidéo


J'ai passé une nouvelle commande sur iHerb il y a un mois et je venais juste de la recevoir que je pensais déjà à la suivante. Je viens donc vous montrer un peu les produits que j'ai pris pour cette seconde commande. Pas de grosse découverte pour les habituées du site mais je suis ravie de ces produits que je commence tout juste à tester.

Tout d'abord, ce sont les shampoing et revitalisant à l'arbre à thé citronné - Lemon yea tree shampoo and conditionner de Desert Essence qui m'ont le plus poussé à commander. Je cherche un nouveau shampoing pour les cheveux regraissant vite, donc j'espère que celui-ci sera le bon, et pour mettre toutes les chances de mon côté, le revitalisant vient en plus, car habituellement je n'en utilise pas. 

Pour continuer dans les soins capillaires, j'ai acheté un masque revitalisant intense - deep conditionning masque de Earth Science, à l'olive et avocat. C'est un masque qui répare, fortifie et nourrit les cheveux en profondeur. Je l'appliquerais uniquement sur mes pointes pour éviter qu'elle ne s'abîme trop. J'aimerai laisser pousser mes cheveux pour me faire un belle coiffure lors du mariage de mon cousin en juin prochain. Il me fallait une motivation pour me lancer enfin dans les soins capillaires, c'est chose faite !!

Ensuite, j'entends beaucoup parlé des lotions Thayers, notamment celles sans alcool, et donc je me suis dit pourquoi pas. Envie de tester une lotion car je n'en avais pas et donc mon choix s'est porté sur celle au concombre - Cucumber witch hazel with aloe vera formula. Cette lotion est apaisante, hydratante et rafraîchissante (si mon anglais ne me trompe pas !!). Elle aide également à resserrer les pores, c'est pour cette raison que je l'ai d'ailleurs choisie.

J'ai également pris cette huile pour le corps - pure natural skin oil de Jasön, à la vitamine E. Cette huile est faite à base de 5 huiles essentielles : amande, abricot, avocat, tournesol et germe de blé. Elle sent super bon, ça donne envie de la manger plus que de se l'appliquer sur le corps d'ailleurs.

Pour continuer dans l'hydratation vu que le froid est maintenant bien là, j'ai choisi cette crème pour les mains - unscented hand cream de Madre Labs à l'huile d'argan. Je suis à la recherche d'une crème qui ne laisse pas de film gras tout en pénétrant rapidement et hydratante bien sur, afin de pouvoir en mettre à tout moment de la journée sans avoir à attendre en ne touchant à rien (pas pratique sinon !!). J'espère que ce sera la bonne, et n'hésitez pas à m'en conseiller une, si vous avez la chance d'avoir ce genre de crème !! Je louche sur celle d'Avène, je vais certainement bientôt craquer pour voir.

Et pour finir, je me suis pris un petit lot de baumes pour les lèvres. J'en ai donc pris 3. Tout d'abord un de la marque Aubrey à la vanille et au miel, et deux de la marque Madre Bees, à savoir un à la vanille et un à la grenade. Le dernier sent vraiment très bon, j'ai envie de le manger aussi !!


 

Voilà, une commande qui me plaît bien, iHerb m'a envoyé un echantillon de vitamine C et un petit miroir vraiment très pratique car il est tout fin, idéal pour le glisser dans un sac à main !! Il y a encore pas mal de produits dans ma wish list sur le site et énormément de produits à découvrir, donc je pense que vous aurez droit à une nouvelle commande mais pas avant 2013, faut savoir être raisonnable de temps en temps !!

Sinon je vous rappelle mon code réduction : VVK743, pour bénéficier pour une première commande de 5 ou 10$ de réduction, pour une commande de plus ou moins 40$, et les frais de port sont gratuits à l'international pour les commandes de plus de 40$!!

5 commentaires:

Alison PATOU a dit…

Tu me redonnes envie de passer commande ! J'avais l'AS Desert Essence à la framboise, mais il m'en reste plus beaucoup !
Bises

Alison

pamme a dit…

Hello!

J'ai passé ma première commande il y a 15 jours et je l'ai reçue jeudi dernier. Je suis ravie! Ces produits ont vraiment l'air top!
Les lotions Thayers ont vraiment l'air bien. J'ai hâte d'avoir ton retour!
J'ai reçu le même petit miroir en cadeau

acceder au site a dit…

Belle commande !!
Tu me donne trop d'envie !!

Anonyme a dit…

Bonjour, j'ai passer une comande il y a une semaine sur Iherb, et je ne sais pas où ça en est. Comment faire ?

Vems a dit…

J'ai commencé à tester quelqu'uns des produits, et j'en suis contente. Je vous en parlerai donc en début d'année prochaine. Et oui, les fêtes approchent à grand pas, youpiiiiii :D

@Anonyme il n'y a pas de suivi pour les colis, donc tu ne peux que patienter. As-tu finalement reçu ta commande? Qu'avez-tu commandé?

Enregistrer un commentaire