samedi 15 décembre 2012

Je vais tester la Visapure de Philips !!!

Je reviens aujourd'hui avec un nouveau projet de BAO (bouche à oreille), cette fois avec le site TRND. En effet, j'ai eu la chance d'être sélectionnée pour tester la brosse VisaPure de Philips !!!

Depuis le temps que j'entends parler de ces brosses pour nettoyer le visage, je suis vraiment ravie de pouvoir en tester une avant d'envisager de l'acquérir. Et oui, car ces petites brosses ne sont pas données, comptez en moyenne 150€ pour quelle soit votre !!! C'est une sacré somme à débourser et pas sûr que ça vous convienne.

Bref, c'est une belle opportunité que me donne TRND et donc j'ai vraiment hâte de pouvoir commencer. Il faudra attendre début janvier pour cela et je viendrais régulièrement vous en parler.

Et vous, avez vous déjà testé cette brosse ou une "concurrente" ?? Qu'en pensez vous ?




2 commentaires:

Nous les Nanas a dit…

J'ai également été sélectionnée pour le projet! Je suis très très contente et ma visapure a été expédiée hier :p

Vems a dit…

Hier ??? Leyma m'a dit hier que les brosses n'étaient envoyées qu'à partir de janvier pour éviter les envois pendant les vacances !!! Ça m'arrange pas si c'est envoyé maintenant :/

J'ai hâte quand même de l'essayer :))

Enregistrer un commentaire