samedi 17 novembre 2012

Les coffrets cadeaux de Ma BB crème

Nous sommes à quelques semaines de Noël et nous voilà tous à la recherche d'idées cadeaux pour toute la famille et les amis !! Bref un vrai boulot à plein temps pour trouver LE cadeau idéal en fonction des goûts de chacun.

C'est donc la période où beaucoup de marques ou d'enseignes décident de nous "faciliter" un peu la vie en créant de jolis coffrets cadeaux et il est donc possible d'en trouver dans tous les domaines.

Aujourd'hui, je vais vous parler des coffrets du site Ma BB crème, qui comme vous vous en doutez, vous propose 4 coffrets de soins de 15 à 48€, avec entre autres des bb crèmes des marques skin79, Etude House ou encore Tony Moly. Vous trouverez également des masques en tissu de la marque MJ Care, les produits soins Tony Moly, des crèmes pour les mains Etude House et une huile démaquillante Innisfree.

Certains de ces produits ne sont disponibles que dans les coffrets fêtes et vous ne pourrez donc pas les commander individuellement.

J'ai un vrai coup de coeur pour le coffret cocooning, j'ai déjà la chance d'avoir le duo de choc de Tony Moly, à savoir le tomatox et l'appletox, mais je ne suis pas contre de les avoir en stock et l'huile démaquillante Innisfree à la pomme me tente beaucoup. Et je ne vous parle même pas de la crème pour les mains Etude House à la pivoine avec son packaging vraiment très mignon.

Bref, ces coffrets sont très sympa, et peuvent permettre de faire découvrir des marques cosmétiques que nous ne trouvons pas dans les boutiques françaises.

Alors, succomberez vous à ces coffrets ? Pour vous ou pour offrir? Pour ma part, ma commande est en cours de préparation et je pourrais bien aider 4 d'entre vous à vous décider à faire la vôtre très bientôt !!

A suivre ... 
 
Coffret découverte BB crème

Duo de choc !


 
Coffret "Peau de bébé"

Coffret "Cocooning"


1 commentaires:

lespepitesdunet a dit…

C'est très beaux coffrets!!
Merci pour la découverte!!

Enregistrer un commentaire