dimanche 18 novembre 2012

Code réduction Ma BB crème !!



Je reviens vers vous en ce dimanche tout morose pour un petit article "concours" pour vous faire bénéficier d'un code réduction pour le site Ma BB crème.

Vous l'aurez compris, suite aux différents articles où je vous ai parlé des produits commandés chez eux, c'est un site que j'apprécie car il est possible de se procurer des produits cosmétiques asiatiques qu'aucun autre site français ne propose. Bref, pour vous faire une idée, le mieux c'est d'aller y faire un tour ;).

Le site Ma BB crème ayant ajouté mon blog à leur section "On parle de vous", je vous en ai d'ailleurs parlé dans cet article: Une belle surprise sur le site mabbcreme.fr !!, je leur ai donc envoyé un petit mail de remerciement. En retour, le site m'a proposé un code réduction à faire partager à 4 personnes !! Il s'agit de 20% de réduction, hors frais de port, et pour une commande minimum de 30€, valable jusqu'au 30 novembre 2012.

Voici donc les conditions pour en bénéficier:
  • être sûr de passer une commande, il serait dommage que le code se perde puisqu'il est en nombre limité,
  • laisser un commentaire sous cet article pour me dire quel est le produit qui vous tente le plus !!
  • être membre du blog (ici), ou me suivre sur Hellocoton (ici) ou me suivre sur Facebook (ici), vous m'indiquerez dans votre commentaire votre pseudo pour que je puisse vérifier,
  • indiquer votre mail afin que je puisse vous contacter pour le code réduction.
Voilà, je rajoute que toutes les conditions doivent être remplies pour que votre participation soit validée et que les personnes sélectionnées devront me communiquer leur nom et prénom afin que je les communique au site Ma BB crème, la diffusion du code n'étant pas possible.

Vous avez jusqu'au mercredi 21 novembre 2012 21h pour participer ;) .

Je suis vraiment ravie de pouvoir vous en faire bénéficier, et je vous ferais sous peu un article pour vous montrer ma commande :) .

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Très gentille attention de ta part, de faire profiter certaines d'entre nous de cette réduction... pour ma part, j'ai une furieuse envie de découvrir les produits Tony Moly, en particulier l'appletox et la la tomatox...
A bientôt j'espère, et bonne continuation pour ton sympathique blog, que je viens de découvrir...

hirondellina

OumShahïn a dit…

En effet c'est sympa de partager les bons plans!
Moi c'est la bb skin79 orange qui me fait de l'oeil et les petits masques, j'étais sur le point de passer commande, mais si j'ai le droit au 20% je vais attendre...

Chloe Aaron a dit…

Merci de nou faire partager ce bon plans! :) Personellement la SKIN 79 Super Plus Triple Function Vital Orange BB crème ^^ mais également la KOSE Softymo Deep Cleaning Oil qui a l'air très bien! merci encore

Vems a dit…

Vu qu'il n'y a que trois participations, il n'y a que des gagnants lol. Donc prenez contact avec moi par mail à test.vems at gmail.com. N'oubliez pas de me préciser vos nom et prénom ;)

Merci de votre participation :)

codes de réductions a dit…

elle a l'air magnifique cette boutique !!! je peux y trouver des produits originales et à prix intéressants

Enregistrer un commentaire