lundi 24 septembre 2012

Une belle suprise sur le site mabbcreme.fr !!

J'ai eu un choc lorsque j'ai constaté que mon petit blog était indiqué comme référence sur le site Ma BB crème dans la section "on parle de nous" !!

En effet, j'ai pu citer à plusieurs reprises le site, que je trouve très bien et avec lequel j'ai été ravie du déroulement de ma commande. Tout est emballé dans du papier de soie, voir dans des pochettes en papier, des échantillons offerts, bref que du plaisir pour les yeux et pour la peau, tout ça livré dans des délais très courts.

Bien sur, il faut avoir envie de commander des cosmétiques asiatiques notamment, et pour ma part, je suis ravie de pouvoir commander ce genre de produit via un site français, et ne pas avoir à passer par des sites étrangers ou par ebay.

Certaines me diront que les prix sont plus élevés, mais pour moi, la barrière de la langue fait que j'ai du mal à sauter le pas et c'est ce qui me fait apprécier le site.

Donc voilà, petit article pour les remercier, et je précise que je ne suis pas affiliée à ce site et je ne suis pas payée pour leur faire de la pub non plus.

1 commentaires:

Unknown a dit…

Bravo ;) Je faisais une recherche plus large sur cette BB crème pour voir car j'ai adoré l'échantillon que tu m'as donné et en effet tu es dans les premières qui sortent.

Enregistrer un commentaire