vendredi 7 septembre 2012

Soin après épilation de Klorane

Je vais vous parler d'un sujet très glamour : les poils !! Car comme beaucoup d'entre vous, je ne les aime pas et quelle corvée de devoir s'épiler. Donc en cherchant un produit ralentissant la repousse des poils, je suis tombée sur ce soin après épilation de chez Klorane.

Il se présente en tube, c'est un gel crème agréable à appliquer et qui pénètre très bien. Il ne laisse aucun film collant sur les jambes, vous pouvez donc l'appliquer le matin et vous habiller juste après sans aucun problème. Il convient parfaitement pour les peaux sensibles, je l'applique après l'épilation et je n'ai aucune sensation de brûlure, bien au contraire, il est apaisant et hydratant. Je n'ai pas osé l'utiliser pour les aisselles ou le maillot, mais d'après les indications, il convient également pour ces zones là.

Concernant son action première, à savoir ralentir la repousse des poils, je pense qu'il agit un peu, mais rien de transcendant malheureusement. Par contre, il me semble que les poils repoussent plus fins, ce qui est déjà pas si mal, surtout pour les brunes comme moi.

Je continue à l'utiliser malgré tout car j'aime bien l'appliquer. Je pense que je testerais d'autres produits de ce genre, au cas où, mais il n'y a pas de produit miracle, sinon tout le monde en parlerait. Enfin si vous en avez trouvé un, pensez à moi, et pour une solution miracle contre les poils incarnés aussi ;) .

3 commentaires:

Marie a dit…

Je n'en ai pas mais je veux bien tester ça à l'occasion^^

Bene Dicte a dit…

J'en utilises pas non plus, je mets juste de la crème hydratante classique après épilation ! Mais si tu trouves le graal ça m'intéresse !

Vems a dit…

Faut que je me décide à chercher d'autres produits de ce genre pour les tester. Si je tente, je vous tiens au courant.

Enregistrer un commentaire