dimanche 16 septembre 2012

Réduction iHerb pour première commande : code VVK743

Bonjour à toutes et tous,

si vous ne connaissez pas encore le site iHerb ou que vous n'avez jamais passé de commande sur ce site, je vous communique mon code vous permettant d'obtenir 5$ de réduction pour une commande inférieure à 40$, ou de 10$ de réduction pour une commande supérieure à 40$ : VVK743.

Les frais de port sont très raisonnables, pour ma commande de 38$ après réduction, les fdp sont de 6$. Sachez tout de même qu'ils sont fonction du montant de votre commande et du poids. Vous pouvez les calculer à tout moment, lorsque vous ajoutez des articles à votre panier, en indiquant le pays de destination.

Je vous tiendrais au courant dès réception de ma commande pour voir le délai de livraison et vous faire un article sur les produits que j'ai commandé bien sur !!

Bon dimanche à tous et si vous passez une commande avec mon code, n'hésitez pas à me l'indiquer en commentaires ;) .

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire