lundi 3 septembre 2012

De la mangue, rien que de la mangue !!

Comme je vous le disais dans mon précédent article, je n'ai pas traîné pour passer une commande sur le site de The Body Shop et me voilà à commander , l'exfoliant, le beurre corporel et le gel douche, tout à la mangue !!!

L'odeur du beurre corporel m'a conquise et donc j'avais très envie d'essayer les autres produits du même parfum. Et je n'ai pas été déçue, l'exfoliant a exactement la même odeur que le beurre et le gel douche a également une belle odeur de mangue, en beaucoup moins sucrée. C'est très agréable sous la douche.

Autant faire les choses dans l'ordre d'utilisation, je vais donc commencer par vous parler de l'exfoliant (200ml/211g à 13€). C'est un produit assez doux je trouve, car ce sont des grains qui fondent avec l'eau et donc moins agressif pour la peau. Il y a malgré tout un inconvénient, les grains fondent assez vite. Il se rince très bien et laisse un film sur la peau, il n'y a donc pas de dessèchement. C'est une sensation très agréable et ajoute à la douceur de l'exfoliation.

Ensuite, viens le gel douche  (250ml à 5€). A la première ouverture, j'ai été un peu surprise car je n'ai pas retrouvé l'odeur de l'exfoliant et du beurre. Il n'y a pas de doute sur l'odeur de fruit, mais c'est un parfum qui n'est pas du tout sucré, contrairement aux autres produits. Une fois la surprise passée, je l'aime beaucoup, ça sent bon dans la salle de bain et sur la peau, mais l'odeur ne reste pas longtemps. C'est toujours un peu dommage de ne pas pouvoir profiter plus longtemps !! Il fait bien son travail de gel douche, sans dessécher la peau non plus et facile à rincer.

Voilà, je ne vous reparlerais du beurre corporel, et je vous invite à (re)lire l'article sur mes beurres The Body Shop : De la mangue et de la fraise.

Pour finir, ce sont des produits que je rachèterais sans problème, mais je pense passer à d'autres parfums, pour varier les plaisirs. La boutique près de chez moi était temporairement fermée, j'irais donc y faire un tour prochainement.

Si vous avez des produits de la marque à me conseiller, n'hésitez pas :)

1 commentaires:

Bene Dicte a dit…

Samedi , veux y aller samedi ! Ca donne trop envie !

Enregistrer un commentaire