mercredi 8 août 2012

Elizabeth Arden - crème mains 8 hour

Pour commencer mon expérience des box beauté, je me suis commandée la Madbox de Glossybox. Je ne vous détaillerais pas tout le contenu de cette box aujourd'hui mais je suis venue vous parler du soin hydratant intense pour les mains d'Elizabeth Arden.

Je ne suis pas très habituée des crèmes pour les mains et j'ai donc peu d'élément de comparaison avec d'autres crèmes. Malgré tout, il y a un détail qui m'a vraiment rebutée à propos de ce produit, c'est son odeur !!!

A ce stade là, on ne peut même pas parler de parfum, car cette crème sens le bouquet garni comme en cuisine. Pour un produit de beauté, personnellement je n'aime pas du tout. Cette odeur est assez entêtante et même après mettre lavé les mains, je sentais toujours cette odeur. Bref, je vais avoir beaucoup de mal à continuer à m'en servir, mais je le ferais malgré tout, seulement quand je serais chez moi. Je ne me vois pas sortir après l'avoir mise, trop peur que l'on me fasse griller au barbecue !!

Mis à part cela, cette crème est hydratante à court terme, il n'y a pas d'effet sur la longueur, il est d'ailleurs précisé sur le tube "Appliquer aussi souvent que nécessaire". Si cette crème était hydratante sur le long terme, de façon intense comme nous le suggère le nom de cette crème, il ne serait pas nécessaire d'en appliquer régulièrement. Malgré tout, cette crème est agréable pour son côté non collant et les mains sont toutes douces après l'application.

En conclusion, ce n'est pas un produit que j'achèterais par la suite, pour beaucoup à cause de son odeur mais aussi pour son hydratation moyenne. En plein hiver, cette crème ne doit pas être très efficace.

Dans cette box, un échantillon d'un fluide hydratant équilibrant IPS 15 d'Elizabeth Arden était également présent. Je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester, mais cela ne saurait tarder. J'espère que le parfum sera plus agréable que la crème pour les mains ...

2 commentaires:

Benedicte DD a dit…

Pas testé encore mais les filles ont pas l'air contente des crèmes.

Vems a dit…

Les parfums et les odeurs, c'est assez subjectif, mais la, ça n'a vraiment pas l'odeur d'un produit beauté ou alors d'un produit maison. Mais on ne s'attend pas du tout à ça en ouvrant le tube, donc grosse déception.

Enregistrer un commentaire